Accéder au contenu principal

Brezza est sur Tipeee !!

Bonjour à toutes & tous,

Pour celles & ceux, qui aiment l'univers de Brezza, j'ai mis en place une page sur Typeee.
Ceci va me permettre de continuer mon travail d'auteurs de BD, sans être obligé, chaque mois, de chercher des contrats, qui me prennent du temps sur mon travail de Bédéiste,
afin de me permettre de continuer mon travail d'auteur de BD...

Vous voyez le problème ?

Cela me déconnecte régulièrement de mon histoire et cela allonge mon travail sur les planches...
Chaque "Tipeur" reçoit des contreparties en échange de son soutien à mon travail journalier !

À très bientôt, si vous avez envie de faire partie de la Tribu de Brezza sur Tipeee !

Étienne

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Dernière ligne droite !

Je termine l'album, Les 46 planches sont scannées. Je suis en train de mettre en place le texte et les dernières touches couleurs !
Voilà un petit aperçu !

Article dans "Champagne Viticole" décembre 2016 !

Le Magazine "La Champagne Viticole" sous la plume de Sarah Legrand parle de la cuvée"Bulles de Brezza" de la maison Champagne Edouard Martin !

Concours Cosplay Brezza !

Pour la sortie du Tome 4, In vino veritas (de Sophie Bernardon, Etienne M) Objectif Mars Éditions lance un Cosplay Spécial Brezza !

Règlement Concours Cosplay Brezza
1.1 Les productions devront être envoyées par mail à l'adresse [contact(chez)brezza.fr](Remplacez le (chez) par @ ) avant le 31 Août 2016. Elles seront ensuite publiées sur la page Facebook Brezza où chacun pourra montrer ses préférences en "likant" les différentes photos.
3 prix seront attribués suite aux choix du jury, un prix du public sera également décerné.
1.2 Les participants acceptent l'exploitation de leur image par Etienne M. et Objectif Mars Éditions, y compris une fois le concours terminé. Aucune exploitation commerciale  ne sera faite de leur image.
1.3 Tout comportement, tenue ou accessoire à caractère déplacé, raciste, pornographique ou fortement sexuel est interdit. Les productions doivent rester tout public. Toute transgression au règlement entraînera l'exclusion immédiate du ou des participan…